Syquest

1 réponse
Eric MARTIN
Bonjour,

Je tente de faire fonctionner mon lecteur Syquest 44Mo sur mon G4.

IL fonctionne sans pb sous MAC OS 10.4

Mais sous mon MAC OS 9.2 le lecteur apparait mais je ne peux lire les médias
car le système me dit que le média n'est pas monté ou que le média n'est pas
inséré.

Connaissez vous un site sur lequel je puisse télécharger un driver pour MAC
µOS 9.2 ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci

1 réponse

Anne G
Eric MARTIN wrote:

Connaissez vous un site sur lequel je puisse télécharger un driver pour MAC
µOS 9.2 ?

Pouvez vous m'aider ?

SCSIprobe ?