[SYS] Corbeille

Le
jp
Bonjour.
Je ne retrouve plus sur OSX Sierra l'option qui permettait dans le menu
Pomme de vider la corbeille en sécurité. Est-elle remplacée par une
autre commande ou simplement supprimée? Merci
--
Jean
mv
Je ne retrouve plus sur OSX Sierra l'option qui permettait dans le menu
Pomme de vider la corbeille en sécurité. Est-elle remplacée par une
autre commande ou simplement supprimée?

Elle est supprimée (depuis El Cap) :
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :
Je ne retrouve plus sur OSX Sierra l'option

Elle est supprimée (depuis El Cap) :
<https://www.macg.co/os-x/2015/10/forums-pourquoi-vider-
la-corbeille-en-mode-securise-disparu-dos-x-91665>
Cordialement.

Cela répond parfaitement à la question, merci !
--
Jean