sysexplr.exe

Bulle
Bonjour à chacun,

Windows 2000 m'informe qu'il lui manque le fichier

sysexplr.exe

lorsque je tente d'ouvrir un fichier TXT depuis un dossier.

Je suis surprise, mais... avez-vous une idée du pourquoi et pourriez-vous me
dire comment ouvrir ces fichiers ?

Je vous en remercie.

Bonne journée :o)

Liana

Eric PERROMAT
Bonjour,
Peut être est un virux/trojan ...
Une recherche sur Google m'a donné ceci
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.g_door.html
Eric
"Bulle" a écrit dans le message de
[...]

Bulle
Bonjour Eric,

Merci pour le lien, je vais chercher dans ce sens, cependant, j'ai NAV
depuis longtemps.

Bonne journée :-)

Liana