SysFader help please

4 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à éradiquer un programme qui s'appelle "sysfader" de mon
ordinateur.
Une idée?
Merci.

4 réponses

Ascadix
Bonjour,
Je n'arrive pas à éradiquer un programme qui s'appelle "sysfader" de mon
ordinateur.
Une idée?
Merci.

Pas sur que ça soit un virus

Historiquement, le "sysfader" c'est surtout un module lié aux CG Nvidia,
si t'as une CG Nvidia, essaye donc de mettre à jours tes pilotes.

Biens sur ..rien n'empêche qu'un jour une vérolle utilise aussi ce nom
.. mais statistiquement, t'as plus de chances que ça soit le pb nvidia
qu'une vérolle.

Essaye de poster un peu plus d'infos, personnes n'est équipé de boule de
cristal ..et peu d'infos = peu de réponses.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
47a6061a$0$894$
Bonjour,
Je n'arrive pas à éradiquer un programme qui s'appelle "sysfader" de mon
ordinateur.
Une idée?
Merci.

Pas sur que ça soit un virus

Historiquement, le "sysfader" c'est surtout un module lié aux CG Nvidia,
si t'as une CG Nvidia, essaye donc de mettre à jours tes pilotes.

Biens sur ..rien n'empêche qu'un jour une vérolle utilise aussi ce nom ..
mais statistiquement, t'as plus de chances que ça soit le pb nvidia qu'une
vérolle.

Essaye de poster un peu plus d'infos, personnes n'est équipé de boule de
cristal ..et peu d'infos = peu de réponses.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Ma carte graphique est une ATI 915GM pour PC portable, je suis sous windows
XP

DePassage
@ttentif wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à éradiquer un programme qui s'appelle "sysfader" de mon
ordinateur.
Une idée?

Essaie ca :

Tu vas sur démarrer/parametres/panneau de
congig/affichage/apparence/effets et tu décoche les 4 premières boites

(tu peux remettre ensuite le clear type si tu as un écran plat)

En anglais :(copier coller)

To fix it do the following:
Click Start, go to Settings, click Control Panel, double-click Display.
Click Appearance, then click Effects. Now UNCHECK the first four boxes,
which include Fade Effects (one of the culprits, a.k.a. Sysfader) Smooth
Edges, Large Icons and Shadows under Menus. Not only do you not need any
of these, but they will cure your problem and speed up your Desktop.

"DePassage" a écrit dans le message de news:
47a62772$0$21150$
@ttentif wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à éradiquer un programme qui s'appelle "sysfader" de mon
ordinateur.
Une idée?

Essaie ca :

Tu vas sur démarrer/parametres/panneau de
congig/affichage/apparence/effets et tu décoche les 4 premières boites

(tu peux remettre ensuite le clear type si tu as un écran plat)

En anglais :(copier coller)

To fix it do the following:
Click Start, go to Settings, click Control Panel, double-click Display.
Click Appearance, then click Effects. Now UNCHECK the first four boxes,
which include Fade Effects (one of the culprits, a.k.a. Sysfader) Smooth
Edges, Large Icons and Shadows under Menus. Not only do you not need any
of these, but they will cure your problem and speed up your Desktop.

Je te remercie.