Sysinternals pagedefrag

testeur
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser le produit page defrag du package sysinternals
(dernière version), mais apparemment il ne connait que les fichiers pages
sur le disque C.
Le mien est sur un autre disque, il ne l'a pas touché, et m'a crée un
nouveau fichier page sur le C, qui bien sûr ne convient pas.

Il y a t il un paramètre à rajouter pour lui faire prendre le bon fichier
pages ? (dans les paramètres avancés de Windows , la taille et l'emplacement
du fichier d'échange sont définis correctement).
Merci d'avance

Olivier

Herser
[MS-MVP] wrote:
Hello Gloops !

Ah, c'est un sujet intéressant, ça.

PageFile : Un pagefile toujours défragmenté et neuf au démarrage :
(ralentit la fermeture de Windows mais très efficace) valeur chaîne
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSessionManagerMemoryManagement
: ClearPageFileAtShutdown Valeur 1

Attention ralenti vraiment l'arrêt !

+1
Je confirme, s'il en était besoin, 20 bonnes secondes de plus.
Je le fais depuis quelques années sur mon XP principal, et pas sur celui de
mes enfants.
L'arrêt est effectivement vraiment + long
Herser
Gloops
[MS-MVP] a écrit, le 12/12/2008 19:50 :
[...]

PageDefrag le fait aussi, ça, non ?
Ah non, seulement la défragmentation (mais ça, ça le fait vite et b ien).

Attention ralenti vraiment l'arrêt !

Ah, c'est vrai que ça compte, aussi, ça.
A faire une fois de temps en temps, quoi ...

Il reste quoi, dans le fichier de pagination, après la fermeture ?
Ascadix
[MS-MVP] n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Mhh ..purgé des infos potentiellement contenu dedans oui, mais défragmenté
..j'ai un gros doute .

--
@+
Ascadix [MVP]
JF
*Bonjour Ascadix * !

[...]

Moi aussi; c'est curieux cette rumeur.
En quoi écrire des 00 défragmenterait un fichier ?

Procédure pour effacer le fichier d'échange
Windows à l'arrêt de l'ordinateur
http://support.microsoft.com/kb/314834/fr

ClearPageFileAtShutdown
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentry/29930.mspx

--
Salutations, Jean-François
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html
Hello Ascadix !

[...]

Oui, maintenant que vous le dites, je suis presque certain que c'est
une bêtise! Je vais le signaler à l'auteur de la source ou je l'avais
trouvé! Mon ami Capt'ain Jack, mais il y a déjà au moins 5 ans !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Claude LaFrenière
Bonjour Ascadix

[...]

Et vous avez raison de douter. Tout ce que fait cette bidouille inutile
est d'écrire des 0 dans le fichier de pagination. Peut-être bon pour
des espions en herbe ou des "paranautes" © climenole.

Par contre ça ne défragmente rien du tout...

Pour défragmenter le fichier de pagination (entre autre)
il y a PageDefrag de Sysinternals...

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]