sysprep 2.0

Le
fabrice
Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire ou tlcharger la
version 2.0 de sysprep, je ne trouve que la 1.1 sur le
site crosoft.com

Merci tous!!! Et bonne journe
Bruno Duez [MS]

De mémoire, elle est présente sur le CD 2003 support/tools dans le fichier
deploy.cab !

@+

"fabrice" news:1a90f01c42394$4222ded0$
Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire ou télécharger la
version 2.0 de sysprep, je ne trouve que la 1.1 sur le
site crosoft.com

Merci à tous!!! Et bonne journée
Stéphane
Le #877322
Bruno Duez [MS] wrote:

Bonjour,

De mémoire, elle est présente sur le CD 2003 support/tools dans le fichier
deploy.cab !
-- et aussi sur le cd de win2k pro

@+

[...]

de rien