SYSPREP + Driver

Le
Sylvain
Je souhaiterai inclure dans mon cd d'installation win2k, des drivers
correspondants au cartes réseaux, etc mais je ne trouve pas de
renseignements la dessus, ou ceux là ne sont pas clair, si quelqu'un pouvait
m'aider. (ou me mettre sur la piste).

Kirioss
Le #893244
"Sylvain" news:%
[...]

Salut,

J'imagine, vu l'objet, que tu veux le faire en sysprep.

Dans ce cas, c'est assez simple, tu crées un repertoire
c:sysprepdriversnic (par exemple) et tu y colles les drivers que tu veux
(un par répertoire) + sysprep.exe, setupcl.exe et un sysprep.inf (que tu
peux faire générer par le setup manager)

Ensuite, dans le fichier c:sysprepsysprep.inf, tu modifies la ligne comme
cela
OemPnpDriversPath="sysprepdriversnic;sysprepdriversvideo"...

Il suffit de lancer la commande "c:sysprepsysprep -pnp -ForceShutdown" sur
ton poste master et de le cloner ensuite.

Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)