sysprep

Le
alain
sysprep? comment je fait cloner un systme avec cette
utilitaire?
je monte un disque en esclave sur le quel je copie le
premier disque?
merci de me faire parvenir votre reponse
Philippe Bonatti
Le #824511
Salut,

à ma connaissance, sysprep permet de préparer un système au clonage,
tu dois encore cloner ton disque avec un utilitaire tiers comme
Symantec Ghost
ou encore déployer ton image avec un serveur RIS.

Pour ma part, j'utilise Symantec Ghost pour cloner mes installation
"sysprepée"
et j'en suis content.

@+

alain avait énoncé :
sysprep? comment je fait cloner un système avec cette

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

F. Dunoyer [MVP]
Le #824510
alain avait écrit le 08/05/2004 :
[...]

Pour plus d'infos sur sysprep
http://perso.wanadoo.fr/infoasm/Dossiers/SysPrep/sysPrep.htm

c'est dans un environnement XP mais ca ne change pas grand chose au
principe

Des infos en Vrac
http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

slk
Le #824305
ou encore déployer ton image avec un serveur RIS.

Salut Philippe,
Dans ce cas, il doit utiliser Riprep.

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.
--

Philippe Bonatti
Le #824304

Le 09.05.2004, slk a supposé :