system_32_5885_up.exe kesako

Le
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

Voila actuellement en deplacement et une amie me demande de l'aider
(pas facile a distance..)

elle a chopé un virus qu'elle me decrit comme system_32_5885_up.exe

elle possede KAV 5 mais apparament elle n'arrive pas a virer ce virus ???
KAV ne veut pas le supprimer ou ne peut pas ?

qui peut me dire ce que c'estje n'ai absolument rien trouvé sur le
net..

D'avance je vous remercie de l'aide apporter..

--
Amicalement
et Comme on dit chez nous.

A prestu

/|C.I.G.F.Y./|
joke0
Le #1463135
Salut,

/|C.I.G.F.Y./|:
elle a chopé un virus qu'elle me decrit comme
system_32_5885_up.exe

Plus exactement system325885_up.exe

C'est Sasser mon bon ami. Lis le forum il y a une tripotée de
fil qui lui sont consacrés. En gros, c'est assez semblable à
Blaster (exploitation d'une faille).

elle possede KAV 5 mais apparament elle n'arrive pas a virer
ce virus ??? KAV ne veut pas le supprimer ou ne peut pas ?

Il faut patcher la faille, activer un firewall etc.

--
joke0

/|\\C.I.G.F.Y./|\\

Plus exactement system325885_up.exe
hé oui les femmes ;-)))) j'aurais du tilter ;-)

C'est Sasser mon bon ami. Lis le forum il y a une tripotée de
fil qui lui sont consacrés. En gros, c'est assez semblable à
Blaster (exploitation d'une faille).

ok ben c vrai pourtant je suis un vieux de le vieille....

merci pour l'info.....ce qui est bizarre c qu'il me semble que j'avais
patché sa machine mais bon???

merci pour l'info et la rapidité de reponse

--
Amicalement
et Comme on dit chez nous....

A prestu