System 32

13 réponses
Tintin
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

3 réponses

1 2
Azo3
regarde là

http://www.sosordi.net/Depannage/Question.37368.html

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nat" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je suis nouvelle et je n'arrive pas à créer un nouveau sujet alors je me
permets de poser ma question ici car cela a un rapport avec le system32.
Ayant constaté que Philippe avait de très bonnes solutions, j'espère qu'il
pourra m'aider ou bien quelqu'un d'autre. Donc voilà mon problème: à
chaque
fois que j'allume mon ordinateur et que j'ai choisi le compte que je veux
utiliser, le fichier system32 apparait. Cela ne me géne pas trop car je le
ferme et le problème s'en va mais ce qui m'embête c'est: pourquoi s'ouvre
t-il à chaque fois que j'allume mon ordi? Ai-je fait une mauvaise
manipulation? Alors si quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que je fasse
pour
qu'il n'apparaisse plus, je l'en remercie d'avance.
Encore toutes mes excuses pour avoir posé ma question ici. Merci

Bonjour,

Sur un invité de commande, executer "SET" juste pour voir ou les
variables
d'environnement pointes.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Tintin" wrote in message
news:43b128d4$0$6685$
Merci de me rassurer, je m'en doute un peu mais ça m'irrite au plus
haut
point de ne plus arrivver à mettre les yeux sur ce fichier..J'avais
pris
la précaution de cocher "afficher les dossiers cahés"..mais rien!!!
Tintin
"Le Claude" a écrit dans le
message
de news:
Salut Tintin,

Je te rassure si tu l'avais perdu, tu ne serais pas en train de
communiquer sur Internet, il est tout simplement caché comme te le dis
Philipe.
Dans une fenêtre de l'Explorateur Menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[affichage] tu coches {Afficher les dossiers cachés}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Tintin" a écrit dans le message de news:
43b06179$0$29185$
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Nat
Merci pour ta réponse mais j'aurais besoin d'un autre renseignement pour
pouvoir faire ce que tu m'a dit. Je t'explique: Donc je suis allée là où tu
m'avais conseillé,j'ai regardé dans les deux clés si j'avais dans le panneau
de droite des valeurs nulle ou entre guillemet et dans la première clé j'ai
trouvé:
"c:PROGRA~1mcafee.comvsomcvsshld.exe"
ainsi que d'autres valeurs où il y avait des guillemet seulement devant le
c mais pas à la fin. ET pour la deuxième clé, j'ai aussi trouvé une valeur
qui avait des guillemet devant le c et à la fin, la voilà:
"cprogramfileslogitechvideomanifestengine.exe"
ainsi que d'autres valeurs qui en n'avaient juste devant le c comme pour la
première clé.
Voilà tu sais ce que j'ai trouvé donc ma question est la suivante:
est-ce-qu'il faut que je supprime les valeurs où il y a des guillemet devant
le c et à la fin(comme les deux que j'ai notés) ainsi que celle qui en n'ont
que devant le c OU que celle qui en n'ont au début et à la fin c'est à dire
les deux exemples ?
J'espère que tu me comprendras et que tu pourras m'aider.
Je t'en remercie d'avance.
Salut.

regarde là

http://www.sosordi.net/Depannage/Question.37368.html

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nat" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je suis nouvelle et je n'arrive pas à créer un nouveau sujet alors je me
permets de poser ma question ici car cela a un rapport avec le system32.
Ayant constaté que Philippe avait de très bonnes solutions, j'espère qu'il
pourra m'aider ou bien quelqu'un d'autre. Donc voilà mon problème: à
chaque
fois que j'allume mon ordinateur et que j'ai choisi le compte que je veux
utiliser, le fichier system32 apparait. Cela ne me géne pas trop car je le
ferme et le problème s'en va mais ce qui m'embête c'est: pourquoi s'ouvre
t-il à chaque fois que j'allume mon ordi? Ai-je fait une mauvaise
manipulation? Alors si quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que je fasse
pour
qu'il n'apparaisse plus, je l'en remercie d'avance.
Encore toutes mes excuses pour avoir posé ma question ici. Merci

Bonjour,

Sur un invité de commande, executer "SET" juste pour voir ou les
variables
d'environnement pointes.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Tintin" wrote in message
news:43b128d4$0$6685$
Merci de me rassurer, je m'en doute un peu mais ça m'irrite au plus
haut
point de ne plus arrivver à mettre les yeux sur ce fichier..J'avais
pris
la précaution de cocher "afficher les dossiers cahés"..mais rien!!!
Tintin
"Le Claude" a écrit dans le
message
de news:
Salut Tintin,

Je te rassure si tu l'avais perdu, tu ne serais pas en train de
communiquer sur Internet, il est tout simplement caché comme te le dis
Philipe.
Dans une fenêtre de l'Explorateur Menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[affichage] tu coches {Afficher les dossiers cachés}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Tintin" a écrit dans le message de news:
43b06179$0$29185$
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Azo3
ne touche pas à ce genre de choses!

en attendant
regarde dans démarrer/démarrage s'il y a un appel à ce dossier
sinon démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage et vois si une ligne
appelle ce dossier

à te lire

NB - n'oublie pas de mattre ton antivirus à jour

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nat" a écrit dans le message de news:

Merci pour ta réponse mais j'aurais besoin d'un autre renseignement pour
pouvoir faire ce que tu m'a dit. Je t'explique: Donc je suis allée là où
tu
m'avais conseillé,j'ai regardé dans les deux clés si j'avais dans le
panneau
de droite des valeurs nulle ou entre guillemet et dans la première clé
j'ai
trouvé:
"c:PROGRA~1mcafee.comvsomcvsshld.exe"
ainsi que d'autres valeurs où il y avait des guillemet seulement devant le
c mais pas à la fin. ET pour la deuxième clé, j'ai aussi trouvé une valeur
qui avait des guillemet devant le c et à la fin, la voilà:
"cprogramfileslogitechvideomanifestengine.exe"
ainsi que d'autres valeurs qui en n'avaient juste devant le c comme pour
la
première clé.
Voilà tu sais ce que j'ai trouvé donc ma question est la suivante:
est-ce-qu'il faut que je supprime les valeurs où il y a des guillemet
devant
le c et à la fin(comme les deux que j'ai notés) ainsi que celle qui en
n'ont
que devant le c OU que celle qui en n'ont au début et à la fin c'est à
dire
les deux exemples ?
J'espère que tu me comprendras et que tu pourras m'aider.
Je t'en remercie d'avance.
Salut.

regarde là

http://www.sosordi.net/Depannage/Question.37368.html

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nat" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je suis nouvelle et je n'arrive pas à créer un nouveau sujet alors je
me
permets de poser ma question ici car cela a un rapport avec le
system32.
Ayant constaté que Philippe avait de très bonnes solutions, j'espère
qu'il
pourra m'aider ou bien quelqu'un d'autre. Donc voilà mon problème: à
chaque
fois que j'allume mon ordinateur et que j'ai choisi le compte que je
veux
utiliser, le fichier system32 apparait. Cela ne me géne pas trop car je
le
ferme et le problème s'en va mais ce qui m'embête c'est: pourquoi
s'ouvre
t-il à chaque fois que j'allume mon ordi? Ai-je fait une mauvaise
manipulation? Alors si quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que je fasse
pour
qu'il n'apparaisse plus, je l'en remercie d'avance.
Encore toutes mes excuses pour avoir posé ma question ici. Merci

Bonjour,

Sur un invité de commande, executer "SET" juste pour voir ou les
variables
d'environnement pointes.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Tintin" wrote in message
news:43b128d4$0$6685$
Merci de me rassurer, je m'en doute un peu mais ça m'irrite au plus
haut
point de ne plus arrivver à mettre les yeux sur ce fichier..J'avais
pris
la précaution de cocher "afficher les dossiers cahés"..mais rien!!!
Tintin
"Le Claude" a écrit dans le
message
de news:
Salut Tintin,

Je te rassure si tu l'avais perdu, tu ne serais pas en train de
communiquer sur Internet, il est tout simplement caché comme te le
dis
Philipe.
Dans une fenêtre de l'Explorateur Menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[affichage] tu coches {Afficher les dossiers cachés}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Tintin" a écrit dans le message de
news:
43b06179$0$29185$
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

1 2