system:8

Le
bruk
bonjour à tous
je vient d'essayer tcpview et celui-ci me fait état d'un "system:8" qui
est à l'affût sur ma connection.Est ce un composant normal de w2000 ?
bruk
Le #1131733
bonjour à tous
je vient d'essayer tcpview et celui-ci me fait état d'un "system:8" qui
est à l'affût sur ma connection.Est ce un composant normal de w2000 ?
ok ça branche pas les foules

merci
solitude dans la toile

joke0
Le #1131727
Salut,

bruk:
ok ça branche pas les foules

Parce que pas en charte.

Essayez à côté détails. Attention, forum modéré, mettez une adresse valide en
reply-to pour recevoir une réponse en cas de refus.

--
joke0

bruk
Le #1470656
[...]

Merci

j'y cours
parcontr pour l'adresse valide je suis assez réticent
vu le nombre de spams dans ma boite et ce malgré le filtrage
ou alors j'en crée une.
a+

Charly
Le #1470645
"bruk" news:c6mcsg$235$
bonjour à tous
je vient d'essayer tcpview et celui-ci me fait état d'un "system:8" qui
est à l'affût sur ma connection.Est ce un composant normal de w2000 ?

hello,

Je crois que le system:8 c'est le netbios.
As tu es réseau local ??
++

Charly
Le #1470642
[...]

Le #1132821
[...]

je n'ai pas de réseau local et grace a safe xp trouvé sur zebulon.fr
j'ai desactive pas mal de fonctions inutiles et dangeureuses sur mon w2000;
j'utilise sygate et quand je vais tester son "etancheite" sur
les sites dédiés le resultat est excellent
a priori j'ai un bon navire mais ce system:8 m'intrigue un peu
merci pour votre réponse
a+
bruno