System.ArgumentException

Slade
Bonjour a tous,
j'ai une erreur lors que lance SharePoint products and technologies
Configuration Wizard apres avoir installé MOSS 2007

l'erreur est la suitvante: Une exception de type System.ArgumentException a
été généré. Informations complementaires sur l'exception : Fichier ou
argument non valide pour le modele de site "OSRV"

quelqu'un sais m'aider a resoudre ce problemme ?

Etienne Legendre
Bonjour
Meme en relancant cette commande.
Sinon décrivez plus votre configuration
SQL Server ?

EtienneL

"Slade" a écrit dans le message de
[...]

Slade
j'ai deja relancé plusieur fois et meme erreur, j'ai deja deinstallé et re
installé WSS 3.0 et MOSS 2007 plusieur fois mais toujour le meme problemme

je ne sais pas quel est le serveur sql utilisé, il s'installe
automatiquement avec wss ou moss 2007 je pense

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> argument non valide pour le modele de site "OSRV"
>
> quelqu'un sais m'aider a resoudre ce problemme ?

Slade
voici une screen de l'erreur
http://www.hebergement-images.com/02/1172573361_error OSRV.JPG