System.Data.SqlClient.SqlClientPermission & webpart

lucky
Bonjour,=20
j'ai fait une webpart qui acc=E8de au information d'une base=20
sql distante. Malheuresement lorsque je proc=E8de ma=20
fonction, le try me renvoie l'exception sur le=20
System.Data.SqlClient.SqlClientPermission...

Avez vous une r=E9ponse ..
merci

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je pense à la vue de votre poste que vous avez largement exploré :

Voici le SDK des WebPart qui traite du sujet
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/SPSDKWelcome.asp
et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&familyid64AF62-C2E9-4CA3-A2A0-7D4319980011

Two SDKs available for download:

Windows SharePoint Services 2003 SDK: Microsoft Windows SharePoint Services
2003 programming information (3.77MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID64af62-c2e9-4ca3-a2a0-7d4319980011&DisplayLang=en
SharePoint Products and Technologies 2003 Software Development Kit (SDK)
(4.96MB)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDª3e7fe5-daee-4d10-980f-789b827967b0&DisplayLang=en

++++++++++++++++++++++++
Donc, je ne vois pas vraiment comment vous aider en dehors de tester votre
Web Part.

Mais, pour ma part, il faudra attendre la semaine suivante car je suis
occupé cette
semaine.

Renaud aussi... Lui il est au ski:
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net/posts/342.aspx

Ou à aller sur les NG SQL ou au Club de Med ?

Voir sur les communautés:
http://www.microsoft.com/france/communautes/
--
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.

"lucky" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'ai fait une webpart qui accède au information d'une base
sql distante. Malheuresement lorsque je procède ma
fonction, le try me renvoie l'exception sur le
System.Data.SqlClient.SqlClientPermission...

Avez vous une réponse ..
merci