system doctor 2006

3 réponses
Jean-Da
Bonjour à tous,
Voilà par hasard j'ai lancé un logiciel (system doctor 2006) qui m'aurais
détecté 5489 erreurs system j'aimerais savoir comment les réparer (si ce
n'est par un canular) car avec ce logiciel il faut apparement payer pour les
réparer et je ne suis pas d'accord avec le principe; s'agit-il d'un méchant
virus ou adware quelconque? Merci d'avance
--
Jean-Da

3 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour à tous,
Voilà par hasard j'ai lancé un logiciel (system doctor 2006) qui
m'aurais détecté 5489 erreurs system j'aimerais savoir comment les
réparer (si ce n'est par un canular) car avec ce logiciel il faut
apparement payer pour les réparer et je ne suis pas d'accord avec le
principe; s'agit-il d'un méchant virus ou adware quelconque? Merci
d'avance

Bonjour,

Ne pas tenir compte des fausses alertes de ce faux détecteur de
maliciels...

http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/systemdoctor.html

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=system+doctor+2006&btnG=Rechercher&lr=lang_fr

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Plume
Bonjour Jean-Da,
effectivement SystemDoctor c'est de l'arnaque. En plus fait attention car tu
risques d'être submergé de pubs en l'ayant activé. Il te faut le supprimer
complètement de ton ordi et aussi faire une analyse complète avec ton
anti-virus pour voir si t'as pas des virus. Personnellement c'est ce qui
m'est arrivé. Bon courage.

Bonjour à tous,
Voilà par hasard j'ai lancé un logiciel (system doctor 2006) qui m'aurais
détecté 5489 erreurs system j'aimerais savoir comment les réparer (si ce
n'est par un canular) car avec ce logiciel il faut apparement payer pour les
réparer et je ne suis pas d'accord avec le principe; s'agit-il d'un méchant
virus ou adware quelconque? Merci d'avance
--
Jean-Da

nelly
Merci de ces précisions. Pouvez-vous m'indiquer la manière d'opérer pour le
supprimer complètement de l'ordinateur car effectivement depuis quelque
temps, et malgré le contrôle mis, je suis de noveau assaillie de pubs. Merci
par avance.

"Plume" wrote:

Bonjour Jean-Da,
effectivement SystemDoctor c'est de l'arnaque. En plus fait attention car tu
risques d'être submergé de pubs en l'ayant activé. Il te faut le supprimer
complètement de ton ordi et aussi faire une analyse complète avec ton
anti-virus pour voir si t'as pas des virus. Personnellement c'est ce qui
m'est arrivé. Bon courage.

Bonjour à tous,
Voilà par hasard j'ai lancé un logiciel (system doctor 2006) qui m'aurais
détecté 5489 erreurs system j'aimerais savoir comment les réparer (si ce
n'est par un canular) car avec ce logiciel il faut apparement payer pour les
réparer et je ne suis pas d'accord avec le principe; s'agit-il d'un méchant
virus ou adware quelconque? Merci d'avance
--
Jean-Da