system doctor 2006

Jean-Da
Bonjour à tous,
Voilà par hasard j'ai lancé un logiciel (system doctor 2006) qui m'aurais
détecté 5489 erreurs system j'aimerais savoir comment les réparer (si ce
n'est par un canular) car avec ce logiciel il faut apparement payer pour les
réparer et je ne suis pas d'accord avec le principe; s'agit-il d'un méchant
virus ou adware quelconque? Merci d'avance
--
Jean-Da

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Ne pas tenir compte des fausses alertes de ce faux détecteur de
maliciels...

http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/systemdoctor.html

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=system+doctor+2006&btnG=Rechercher&lr=lang_fr

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Plume
Bonjour Jean-Da,
effectivement SystemDoctor c'est de l'arnaque. En plus fait attention car tu
risques d'être submergé de pubs en l'ayant activé. Il te faut le supprimer
complètement de ton ordi et aussi faire une analyse complète avec ton
anti-virus pour voir si t'as pas des virus. Personnellement c'est ce qui
m'est arrivé. Bon courage.

[...]

nelly
Merci de ces précisions. Pouvez-vous m'indiquer la manière d'opérer pour le
supprimer complètement de l'ordinateur car effectivement depuis quelque
temps, et malgré le contrôle mis, je suis de noveau assaillie de pubs. Merci
par avance.