System-Product-Name-Invalid-entry-length-16-Fixed-up-to-11 ~ $

16 réponses
paul
System-Product-Name-Invalid-entry-length-16-Fixed-up-to-11 ~ $
j'ai ça dans une fenetre du terminal quand je l'ouvre ,je ne comprend
pas ce que ça veut dire ,enfin ce qu'on veut dire

6 réponses

1 2
paul
Le 17/06/2017 à 08:38, jp willm a écrit :
Le 16/06/2017 à 19:09, Dominique a écrit :
Et on ne cherche aucune reconnaissance. J'ai simplement tapé ton
message d'erreur dans Google et je t'ai trouvé la solution que je ne
connaissais a priori pas.

Tu auras tout essayé pour trouver un brin d'humanisme.
Donc un troll commandité au mieux...

un brin d'humanisme ?
nan ça n'a rien a voir
Dominique
Le 17/06/2017 à 08:38, jp willm a écrit :
Le 16/06/2017 à 19:09, Dominique a écrit :
Et on ne cherche aucune reconnaissance. J'ai simplement tapé ton
message d'erreur dans Google et je t'ai trouvé la solution que je ne
connaissais a priori pas.

Tu auras tout essayé pour trouver un brin d'humanisme.

J'ai parfois un peu de mal à comprendre comment certaines personnes,
comme Paul, perçoivent les relations humaines.
Sans doute dans le rapport de force permanent, je ne sais pas.
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
paul
Que veux-tu que j'en pense ? Sans doute as-tu pensé trouver ici une hot
line gratuite et à ton service. Mauvaise pioche ! Personne n'est au
service de personne.
Et on ne cherche aucune reconnaissance.
jp willm
Le 17/06/2017 à 17:31, Dominique a écrit :
J'ai parfois un peu de mal à comprendre comment certaines personnes,
comme Paul, perçoivent les relations humaines.
Sans doute dans le rapport de force permanent, je ne sais pas.

Tu n'as qu'à voir ce qu'il se passe sur les routes...
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
paul
Le 17/06/2017 à 18:44, jp willm a écrit :
Le 17/06/2017 à 17:31, Dominique a écrit :
J'ai parfois un peu de mal à comprendre comment certaines personnes,
comme Paul, perçoivent les relations humaines.
Sans doute dans le rapport de force permanent, je ne sais pas.

Tu n'as qu'à voir ce qu'il se passe sur les routes...

je trouve ton site tres bien fait
willms il y a de tres bonnes idées qui me plaisent bien
jp willm
Le 18/06/2017 à 09:39, paul a écrit :
je trouve ton site tres bien fait
willms il y a de tres bonnes idées qui me plaisent bien

Merci :-)
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2