System profiler au lieu d'informations système

Michael
Bonjour,

Suite à une probable fausse manipulation de ma part, je me retrouve
avec le logiciel d'informations système ( dans Utilitaires ) qui au
lieu d'être nommé " Informations système " est nommé dans sa version
anglaise " System profiler ". Les infos sur le fichier me donnent bien
anglais, français ... dans les langues, le soft fonctionne bien et est
bien en français, les autres logiciels du répertoire Utilitaires
apparaissent bien en français dans le finder. C'est juste un souci "
cosmétique " mais comment retrouver la " version française " dans le
finder ?

D'avance merci.

Michael
Complément: Je viens de vérifier l'historique de Xslimmer. Il n'a
jamais touché System Profiler.app.

Le problème est ailleurs mais je ne vois pas.

Tu as essayé de relancer le Finder ? Sait-on jamais...

Bingo !!!

Effectivement, je n'avais pas pensé à relancer le Finder.

Merci.

1 2