system rescue cd

1 réponse
Vincent GAUVIN
Bonjour
A votre avis, combien de Ram mini pour démarrer l'excellentissime System
Rescue CD?
64 Mo ca passe sans pb mais en dessous qqun a déjà essayé?

Merci
--
Cordialement,
VG

1 réponse

Nicolas S.
Bonjour

Bonjour,

A votre avis, combien de Ram mini pour démarrer l'excellentissime System
Rescue CD?
64 Mo ca passe sans pb mais en dessous qqun a déjà essayé?

N'ayant qu'un mode console, System Rescue CD doit pouvoir fonctionner
avec beucoup moins.
Je pense que si la bécane gère le boot CD, ça suffit. Le reste n'est pas
trop significatif.

Merci

De rien,
Nicolas S.

--
Il est toujours sympa de laisser un petit message pour expliquer
comment on a réussi à se sortir d'une difficulté.
Cela aide les autres qui pourraient avoir rencontré les mêmes problèmes,
mais aussi les contributeurs. ;-)

E-mail: enlever "-heh" pour m'écrire.