System Restore avec NT-Backup

Otto Haldi
Bonjour à tous

NT-Backup est-il capable de faire un restore correct lors
d'un crash disk ?

OS: Windows NT 4.0 SP6 version server.

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

Benoit Tourret
Otto Haldi a écrit :

Bonjour à tous

NT-Backup est-il capable de faire un restore correct lors
d'un crash disk ?

OS: Windows NT 4.0 SP6 version server.

oui, si on réinstalle un windows pour restaurer la sauvegarde ...

oui, si tous les fichiers étaient correctement fermés lors de la
sauvegarde ...

oui, si la découpe disque est identique à la sauvegarde ...

Bref, beaucoup de 'oui mais' mais c'est un soft de backup, pas de
restauration ... ;-)

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
Jean-Philippe Odent
Dans l'article , Otto Haldi
écrit:

Bonjour à tous

NT-Backup est-il capable de faire un restore correct lors
d'un crash disk ?

OS: Windows NT 4.0 SP6 version server.

Merci d'avance pour tous renseignements.

Fais plutot une image Ghost du système, ca ira plus vite.

Jean-Philippe Odent
http://www.ettl.co.at/uc/french/odent.html
chrisn
"Otto Haldi" a écrit dans le message de news:

NT-Backup est-il capable de faire un restore correct lors
d'un crash disk ?

OS: Windows NT 4.0 SP6 version server.

Je m'en sers régulièrement. Il faut penser à avoir sauvegarder la
base de registre et réinstaller d'abord un windows minimum qui
servira également de partition de secours. C'est intérressant quand
on possède une procédure automatique pour cette restauration d'un NT
minimum.

Bon, je suppose que par la découpe des disques, Benoit Touuret
entend le renommage des lecteurs après restauration, car leur taille
en elle-même et leur location (sur le même disque ou sur plusieurs
disques, ou inversement de plusieurs diques vers un seul) n'a pas
d'importance.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre
Otto Haldi
Merci à tous pour vos réponses.

En effet j'utilise principalement NT-Backup pour mes
données.

Bien entendu je backup aussi mon disque C: régulièrement
avec le même outils. Il est clair que certains fichiers ne
sont pas backupé lors de ce travail, mais je confime le
flag bases registres!

Je soulais juste savoir au cas ou mon système planterais!..

Encore une bonne année

Salutations

Otto
William Marie
"Jean-Philippe Odent" a écrit dans le
message de news:
Dans l'article , Otto Haldi
écrit:

> [...]
>
> OS: Windows NT 4.0 SP6 version server.
>
> Merci d'avance pour tous renseignements.

Fais plutot une image Ghost du système, ca ira plus vite.

J'allais le dire ! C'est à la fois plus simple et plus fiable (et
testé : j'ai massacré en le formatant exprès une partition d'un
serveur contrôleur de domaine, restauré sous DOS et il est reparti
sans problèmes).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr