system sans fil de la carte son vers un ampli ?

Frédéric Barthe
Bonjour,

je voudrai écouter la musique de mon pc sur l'ensemble hifi du salon , voila
mon problème !

bon le pc est à l'étage et l'ampli au rez de chaussé et je n'ai pas envie de
balader un fil pour rejoindre les deux .

Connaissez vous une solution sans fil simple en france ou europe pas trop
onéreuse ?

merci

frédéric

delta01
Le système par liaison radio existe.
Voir à la FNAC par exemple.
Le problème sera sans doute la distance et les obstacles
entre les 2 installation.

http://forums.club-internet.fr/
Aurélien
Connaissez vous une solution sans fil simple en france ou europe pas trop
onéreuse ?

http://www.linksys.com/products/product.asp?grid3&scid8&pridU4

image, son et réseau en WiFi 802.11b

@+