SYSTEM utilise la CPU à 100% à chaque lancement de programme

Jérôme
Bonjour,

Depuis hier, mon PC est très lent lors du lancement des programmes.

J'ai constaté qu'il n'y avait aucune activité disque pendant une dizaine de
secondes, par contre la CPU est utilisée à 100% par le processus System. Ca
en arrive au point que parfois, le PC ne fait plus rien qu'utiliser la CPU à
100% pendant plusieurs dizaines de minutes (reboot hard obligatoire). Une
fois le programme actif, son temps de réponse est normal.

J'ai fais une restauration système, toujours pareil.
J'ai passé un anti-virus : rien.
J'ai passé ad-aware : rien.

J'ai listé les processus actifs supplémentaires par rapport au mode sans
échec :
- OSA
- Rundll32
- ctfmon
- wcescomm (ça je sais, c'est la synchro Pocket PC)
- qttask (ça c'est quicktime)
- zlclient (zone alarm)
- EM_EXEC

Je les ai arrêté un par un, pas de changement notable...

Si vous avez une idée, je suis preneur (d'autant que mon frère à un pb
similaire sur un portable, mais lui c'est le démarrage qui est très très
long -environ 10 minutes).

Merci d'avance,

Jérôme.

(enlever .pas.de.spam pour m'écrire)

Andre Georgel

[...]

J'ai eu ce problème en me connectant sur un site de crack et j'ai du
récupérer une cochonnerie. Impossible à voir dans la liste des process.
La seule solution a été -de tout réinstaller, ce qui n'était pas trop
grave mon install n'était pas complètement terminée, mais une journée de
perdue quand même.
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)