System Volume Info

Jacques
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir de la présence de ce dossier de 0 octet sur mon
disque dur et lorsque je clique sur son icône, je reçois une fenêtre me
disant que l'accès ne m'est pas autorisé alors que je suis le seul
utilisateur du PC.
Une réponse ?
Merci. Jacques.

Hello Jacques !

[...]

C'est le dossier qui est utilisé pour l'essentiel par la restauration
système. Peut-être l'avez vous désactivée ?
Ce dossier est protégé et le propriétaire en est le système.

Propriétés du Poste de travail, onglet restauration

Voyez cet article de Thierry Mille pour en savoir plus :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Alain.bab
Bonjour
Pour accéder au System Volume Information
http://www.support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;309531