System Volume Information

1 réponse
Guy BALLY
Bonjour à tous,

Voulant faire un nettoyage d'un HD avec ses différentes partitions, je viens
de remarquer grace au logiciel Tree Size que dans plusieurs partitions il y
a un directory "System Volume Information" qque fois gros en volume dans
lequel il y a des fichiers "restore".

On ne voit d'ailleurs pas tout cela en fichiers cachés !

Pour gagner de la place, y a t il un inconvénient à supprimer ces fichiers ?
Dans ce cas , comment le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

G Bally

bahl-castel@wanadoo.fr

1 réponse

Bruno91
Bonsoir Guy BALLY
Bonjour à tous,

Voulant faire un nettoyage d'un HD avec ses différentes partitions, je
viens de remarquer grace au logiciel Tree Size que dans plusieurs
partitions il y a un directory "System Volume Information" qque fois
gros en volume dans lequel il y a des fichiers "restore".

On ne voit d'ailleurs pas tout cela en fichiers cachés !

Pour gagner de la place, y a t il un inconvénient à supprimer ces
fichiers ? Dans ce cas , comment le faire ?

Ce fichier est celui de "restauration du système"
On peut le vider: clic droit sur poste de travail, propriétés,
désactiver la restauration.

--
ßruno