System.Web.UI n'existe plus !

Le
fragmonster
Bonjour,
Je viens d'installer Visual C# express et le framework 2.0
J'ai converti un projet SharpDevelop (dvelopp en 1.1) en projet
Visual Studio.
La conversion sous C# Studio se droule hyper bien mais le projet ne
compile plus car j'ai une erreur sur un using System.Web.UI

Le compilo me dit que UI n'existe pas. Et effectivement lorsque je tape
System.Web, la compltion s'arrte et ne va pas plus loin.

Comment se fait il que je n'arrive pas rfrencer ce namespace
(qui existe toujours en 2.0)?

fragmonster
Le #12291381
Raahhhh, j'ai trouvé. C'est le fonctionnement de C# express qui est
différent de #Develop. En fait il faut référencer System.Web dans
les références du projet pour pouvoir faire un using System.Web.UI;

Par contre j'ai remarqué une chose étrange : la même dll compilée
sous C# express pèse environ 16Ko alrs que sous #Develop elle ne fait
que 6Ko (Oo)