System32 services/ services /exe

Le
gaetan
a l'ouverture, Window dit qu'il ne trouve pas le
c: Windows system32/services/services.exe.
Pourquoi ? que faire ?

Merci beaucoup
JacK [MVP]
Le #694005
sur les news:3e2b01c42ae9$a8de1610$
gaetan
a l'ouverture, Window dit qu'il ne trouve pas le
c: Windows system32/services/services.exe.
Pourquoi ? que faire ?

Merci beaucoup

'lut,

Les restes d'un trojan.

Ouvrir regedit et supprimer :
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServices
*= C:<Windows>SERVICES.EXE*

HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServicesServices
*= C:<Windows>SERVICES.EXE*
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

gaetan
Le #724683
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Malheureusement je n'ai pas trouvé le fichier
RunServicesServices
*= C:<Windows>SERVICES.EXE* dans régistre à l'endroit
désigné. Il n'y a que REG_SZ
Alors je ne sais pas que faire.
Merci quand même

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

JacK [MVP]
Le #724678
sur les news:406101c42b0b$56af9a40$
gaetan
[...]

Vu ton message au lancement de Windows, tu as fatalement une des deux
entrées RunServices ou RunServicesServices pour cet exécutable.
Vois éventuellement dans msconfig.