Systeme 32

marc
Bjr , mon anti virus me trouve : Systeme 32TFTP1744 ,
fichier endommager.
Question : quesque le fichier systeme32, et comment
faire pour le reparerou le reinstaler. merci attente
de vos reponses, le plus rapidement SVP. marc

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Supprimez sans rancune, cela n'existe pas sur XP d'origine.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"marc" a écrit dans le message de
[...]

ypoons
marc a écrit:

[...]

Bonjour Marc
Sur mon ordinateur, il y a un fichier
c:windowssystem32tftp.exe
pas de fichier tftp1744.
Mais si ton antivirus le trouve, que te propose t'il comme choix?
Indique t'il un "chemin complet" pour ce fichier ?

--
Ypoons