systeme 32

terroristyle
Salut,je suis sous windows xp et confronté à trois problèmes très urgent :
1) Quelques minutes après le démarrage de mon PC je reçois un message
m'indiquant que "c:\Windows\système 32\services.exe" s'est terminé de manière
inatendue et donc que
"AUTORITE NT\SYSTEME" va redémarrer mon PC au bout d'une minute sans autre
alternative possible et certains logiciels comme Internet ne marche pas et
d’autre sont très lents.
J ’ai réalisé une restauration du système mais le problème est revenue deux
jours après.

2) Je n’ai plus de son sur internet.

3) Lorsque je réalise l’enchaînement suivant sur Internet explorer : outil,
option Internet cela me donne un message d’erreur : "cette opération a été
annulée en raison de restriction sur cet ordinateur. Contacter votre
administrateur système."

Pouvez vous m'aidé svp ?

merci

Azo4
ça ressemble à un bon vieux virus "isass"/sasser/blaster
1 - démarrer/exécuter : shutdown -a (pour éviter le redémarrage
2 - copier autoexec.nt du répertoire REPAIR vers le répertoire system32 pour
remplacer le corrompu
3 - passer un bon coup d'antivirus...à jour!

au boulot!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"terroristyle" a écrit dans le message de
[...]

JF
*Bonjour terroristyle * ! Salut Sergio

[...]

Quel est ton Service pack ? SP1 ?
Pour contrer Blaster il suffit d'activer le Pare-Feu.
Avec SP2 le Pare-Feu est activé par défaut.

Les Options Internet restent accessibles par deux autres moyens :
- Le Panneau de Configuration
- Démarrer>Exécuter>inetcpl.cpl

Pour essayer de réparer la restriction :
225.Restore Folder Options/Internet Options - Disable
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions
NoBrowserOptions=0 annule la restriction

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php