système alertes

machine11
Salut,
www.alertegps à du retard pour la maj du 01.12.2009.
<
Par contre, je viens de recevoir un e-mail de leur nouveau site.
Nouvelle concurence à TomTom/Coyote...etc...
<
Très intéressant, sauf le prix...
<
info@alertegps.com pour ceux que sa intéresse.
salut
<
<

Sniper
cjl nous a gaillardement pondu ce lundi 21/12/2009, Saint Pierre
Canisinus :

A condition, d'avoir un totom, sinon il faut bidouiller, il serait bon de le
préciser.

POIEdit ou Tyre permettent de transcoder les fichiers très
facilement... ;-)

--
Sniper

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de
reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
cjl
Sniper a écrit :
[...]

Ben oui, ça je sais faire sans problème, mais sur Gpspassion je l'ai
directement, donc pourquoi chercher ailleurs.

cjl
1 2