systeme bi processeur

Romarin
bonjour,

petite question :

est ce q un systeme bi processeur assure une tolérance de panne, c'est a
dire si un des 2 processeurs tombe en panne, le systeme peut continuer a
fonctionner, sans plantage ?

merci pour vos reponses

GG [MVP]
est ce q un systeme bi processeur assure une tolérance de panne,
c'est a dire si un des 2 processeurs tombe en panne, le systeme peut
continuer a fonctionner, sans plantage ?

Non, si un processeur tombe en marche :-) il va mettre la grouille sur la
carte, seule possibilité, couper la tension enlever le processeur et
relancer
sur une patte en mode sans echec, pour désinstaller le processeur boiteux.
Si vous souhaitez ce genre de technologie il faut passer sur des bus de
type CompactPCI mais je ne suis pas sûr que l'on joue dans la même
cours d'école:-), vous pouvez quand même aller voir http://www.picmg.org/
--
Cordialement.
GG. [MVP]

GG [MVP]
120MF par exemple.

Effectivement pas dans la même cours d'école. :-)
Pour ce prix là je ne veux même pas calculer
combien de DELL haut de gamme je peux mettre
en cluster mais sans hésiter je choisirais des
DELL en cluster.

--
Cordialement.
GG. [MVP]