Système bluetooth a commande vocale ?

Le
Korben.Dallas
Système bluetooth a commande vocale ?

ça veux dire quoi ?

c'est un epub qui prend comme argument cette fonction sur leur
voitures

<http://prntscr.com/m7p0r2>

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.

  • Partager ce contenu :
Korben.Dallas
Le #26505703
Gloops
Le 16 Janvier 2019 à 22:11, Rambo
Korben Dallas wrote on 16-01-19 12:29:
Rambo
Korben Dallas wrote on 16-01-19 00:26:
Korben Dallas
sauron <"Anneau unique"@sauron> wrote:
Le 15/01/2019 à 23:42, Korben Dallas a écrit :
Système bluetooth a commande vocale ?
ça veux dire quoi ?
c'est un epub qui prend comme argument cette fonction sur leur
voitures...

un simple gadget qui te permet de donner des ordres à ton
véhicule....

pourquoi parler de : bluetooth ???
c'est pour faire bien ?

ha non c'est je viens de revoir la pub :
Système audio bluetooth à commande vocale
moi ça ne me parle pas, pour moi ça veux rien dire...

J'ai çà sur ma voiture:
Mon smartphone est connecté à la voiture en Bluetooth:
Je pousse sur un bouton au volant (dessin = avant d'un visage avec son
sortant de la bouche)
Ensuite je parle: Téléphoner Martine
comme le numéro de téléphone de Martine est dans les contacts de mon
smartphone....
La voiture compose le numéro et sa sonne ... "Allo ? Ici Martine..."
Et voilà, je suis en contact avec Martine grâce à la commande vocale
branchée en Bluetooth sur mon mobile.
Super comme système ? non ? :-)
Comprendo ?

"Système audio bluetooth à commande vocale" c'est phrase c'est pour en
mettre plain yeux de l'acheteur :-D de plus il est interdit de
téléphoner en conduisant...

Ce n'est pas de la poudre aux yeux ... donne ta formulation complète ..
et on verra.
Non, on peut téléphoner en conduisant, ce qu'on ne peut pas faire c'est
de porter son gsm à l'oreille ou bien de pianoter sur son gsm ou
smartphone pour converser par sms.

Absolument.
Bien sûr, c'est à réserver à des appels urgents, signaler son arrivée
par exemple, et pour des appels (a priori entrants) nécessitant un peu
d'attention on signalera la situation à l'appelant, en convenant d'une
autre heure pour continuer.
C'est pratique, d'avoir une réponse tout de suite, mais pas au prix d'un
accident.

le téléphone quelque soit la maniere est interdit en conduisant... j'ai
assez vu d'émission sur les flic pour te l'affirmer...
avec ou non quitte main libre c'est interdit!
de plus : Système audio bluetooth à commande vocale
c'est blabla... ça ne veux rien dire...

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Korben Dallas a utilisé son clavier pour écrire :
Gloops
Le 16 Janvier 2019 à 22:11, Rambo
Korben Dallas wrote on 16-01-19 12:29:
Rambo "Système audio bluetooth à commande vocale" c'est phrase c'est pour en
[...]

Soupir................. :')
Nobody
Le #26505716
Korben Dallas [...]
Le 16 Janvier 2019 à 22:11, Rambo

[...]
[...]

N'mporte quoi, il vaudrait mieux regarder des émissions sur le
Bescherelle ... ou alors Kit ou double
Voir :
instable avant d'ajuster sciemment.
Gloops
Le #26505729
Le 17 Janvier 2019 à 09:23, @robert#

:)

--
(origine dans fr.rec.humour,fr.misc.droit,fr.soc.politique)

***
Rambo
Le #26505748
Korben Dallas wrote on 17-01-19 01:18:
[...]

Tu raconte des couillonnades.
de plus : Système audio bluetooth à commande vocale
c'est blabla... ça ne veux rien dire...

Tu n'a pas l'entendement ni les capacités pour comprendre.
Je t'ai expliqué un des fonctionnements et on attands toujours ta
formulation.
Détruire ce que les autes racontent c'est ta seule occupation.
François Guillet
Le #26505765
Korben Dallas a pensé très fort :
Système bluetooth a commande vocale ?
ça veux dire quoi ?
c'est un epub qui prend comme argument cette fonction sur leur
voitures...

Ca veut dire qu'un tétraplégique pourra conduire, mais seulement s'il
n'est pas muet.
Korben.Dallas
Le #26505771
Rambo
[...]

système audio bluetooth a commande vocale...
ça veux dire quelque chose pour toi ? explique un peu...
cela dis il est interdit de téléphoné quelque soit la méthode en
conduisant car la concentration sur la route qui défile est moins
gtrande quand tu fait autre chose que de te concentrer sur la
conduite...

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Gloops
Le #26505785
Le 17 Janvier 2019 à 18:14, François Guillet
[...]

et si il n'y a pas un concert de klaxons à côté.

--
(origine dans fr.comp.os.mac-os.x,fr.rec.humour)

***
Topinambour
Le #26505787
Le 18/01/2019 à 00:33, Gloops a écrit :
[...]

Donc les huîtres tétraploïdes ne peuvent pas conduire, visiblement.
Rambo
Le #26505793
Korben Dallas wrote on 17-01-19 19:19:
Rambo
[...]

Tu ne nous a toujours pas dit TA formulation ...
Décidément tu n'a pas lu le fonctionnement (du système intégré au
véhicule) que je t'ai expliqué pour pouvoir téléphoner et converser avec
Martine:
- par une COMMANDE VOCALE
- grâce au SYSTEME AUDIO de la voiture (micro et haut-parleur)
- Voiture connectée au Smartphone au moyen de la technologie BLUETOOTH
Maintenant avec toutes mes explications si tu ne comprends toujours pas,
il te faut revoir la valeur de ton QI à la baisse :-)
[...]

Ce n'est pas parce qu'on a une perte de concentration (je te le concède)
, mais moins forte qu'avec le gsm aux oreilles, que la loi l'interdit.
Apprends à lire :
http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/reglementation-et-sanctions/telephone
dit clairement que ceci (système audio bluetooth a commande vocale ) est
permis:
CE QUI EST AUTORISE (c.a.d. pas interdit du tout (ce n'est pas toi qui
fait la loi))
En voiture, utilitaire, poids lourd... : dispositif intégré au véhicule
et
A deux-roues motorisé : dispositif intégré au casque