système casse tête chinois

grosdoudou
bonjour à tous

il y a quelque temps j'ais procedé à plusieurs restaurations successives à
la suite de petits problèmes que souhaitais resoudre

hors maintenant lorsque je vais dans le menu panneau de configuration les
icones sont démultipliés il y en a 2 voire 3 identiques pour chaque et bien
sur je n'arrive pas à les supprimer
j'ais recherché le fichier source mais je ne le trouve pas

quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire pour me débarrasser des
icones superflus merci à tous pour votre intêret

merci

Claude LaFrenière
Bonjour *grosdoudou* :

[...]

Cherchez les fichier avec l'extension .cpl dans C:WindowsSystem32 et
supprimez les doublons...

http://cjoint.com/?lBunmUZg00

Tenez-nous au courant.

:)