systeme d'aide ne marche plus

alain
Bonjour,
suite a un nettoyage peut-etre un peu violent avec AD-Aware, je n'ai plus
aucun systeme d'aide ( le point d'interrogation dans les applis) qui marche
dans les applis microsoft. Je clique sur ? et rien ne se passe, et dans
office je vois bien le trombone arriver, avec l'index des rubriques, mais je
ne peux pas lire le contenu.
Il doit y a voir une clef ou une DLL qui a sautee dans la registry.
Connaissez vous un moyen de reinstaller le systeme d'aide de windows.
A+
Alain
PS: désolé pour les accents mais j'ai un clavier qwerty et les accents c'est
galère

JF
Référence Google du message http://groups.google.fr/groups?threadmA9c5ce0$0$25232$

*Bonjour* !

| je n'ai plus aucun systeme d'aide ( le point
| d'interrogation dans les applis) qui marche dans les
| applis microsoft.

Effacer C:Docs&Settings"Compte"Application
DataMicrosoftHTML Helphh.dat

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
alain
aucun effet ,
merci quand meme

--
A+
Alain
PS: désolé pour les accents mais j'ai un clavier qwerty et les accents c'est
galère
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

"JF" a écrit dans le message de news:

> [...]

| d'interrogation dans les applis) qui marche dans les
| applis microsoft.

Effacer C:Docs&Settings"Compte"Application

JF
| aucun effet ,
| merci quand meme

Ad-Aware met les fichiers en quarantaine. Il y a un bouton
restore.
Si ce n'est plus possible, essayer la restauration système
pour revenir à un état antérieur à la modification.
Sinon, essayer la réparation des fichiers système avec la
commande:
sfc /scannow
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
alain
essaye aussi, pas plus de succes
essaye aussi une manip "remove .cab from Packagestore folder" marche pas non
plus..
Je vais tenter une reparation du systeme, mais j'ai des doutes si sfc
/scannow n'a pas reussi

--
A+
Alain

JF
Voir aussi
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_fr&threadm!706f%240%24546%24626a54ce%40news.free.fr&rnum=2&prev=/groups%3Fq%3Dhh.exe%2Bbellamy%2Bsyntaxe%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26scoring%3Dd%26selm%3D3d21706f%25240%2524546%2524626a54ce%2540news.free.fr%26rnum%3D2

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az