système de fichier raw

Miane
bonjour
j'ai un probl=E8me sur une disquette! Windows me propose de
la formater!
On m'a conseill=E9 d'utiliser Chkdsk (sous XP) pour
corriger les erreurs.
en tapant =E0 l'invite de commande: chkdsk a: /v /f /r
j'obtiens le message suivant : chkdsk n'est pas
disponible pour le syst=E8me de fichier RAW.
quelqu'un pourrait me dire le probl=E8me?
moi je conais seulement les syst=E8mes de fichier FAT et
NTFS. c'est quoi le RAW?
Ma disquette serait-elle format=E9e au d=E9but par un autre
syst=E8me de fichier? je comprends pas :-)
Merci pour vos =E9claircissements

Cyril
Salut,

a confirmer,

il s'agit d'un disque qui ne possede pas de systeme de fichiers.
Fab
Est ce que ta disquette est bien dévérouiller je mexplique
derrière tu as un bloc noir que tu pe soi levé soi
descendre mais lorsque tu le descent tu ne pe plus la
formatter alors regarde bien quelle soit remonté