Systeme de reservation d'hotel en ligne ?

2 réponses
paul
Bonjour,

pour gérer une maison de famille d'été, je cherche un système de
réservation de chambres online.

Comme un système de réservation d'hôtel.
Avec si possible avec système de paiement simple (style PayPal).

Si vous avez des conseils sur des choses existantes et pas trop
onéreuses...

Merci pour vos conseils !
PAul

2 réponses

Josselin
On 2006-05-21 19:12:44 +0200, paul said:

Bonjour,

pour gérer une maison de famille d'été, je cherche un système de
réservation de chambres online.

Comme un système de réservation d'hôtel.
Avec si possible avec système de paiement simple (style PayPal).

Si vous avez des conseils sur des choses existantes et pas trop onéreuses...

Merci pour vos conseils !
PAul

PhpScheduleIt Open Source...
mais il faut que tu intégres le système de paiement Paypal toi-même ...

paul
In article <4471552d$0$20138$,
Josselin wrote:

On 2006-05-21 19:12:44 +0200, paul said:

pour gérer une maison de famille d'été, je cherche un système de
réservation de chambres online.

Comme un système de réservation d'hôtel.
Avec si possible avec système de paiement simple (style PayPal).

PhpScheduleIt Open Source...
mais il faut que tu intégres le système de paiement Paypal toi-même ...

Merci pour l'info.
Effectivement PhpScheduleIt est très bien fait.

Mais dommage qu'il n'existe rien de plus proche.
C'est à dire qui ait déjà un système de paiement intégré à la
réservation...