système de restauration de Windows XP pro non fonctionnel

1 réponse
vincent fries
Bonjour,
J'ai remarqué que la fonction de restauration du système n'enregistrait pas
de point de restauration automatiquement et qu' il était impossible de
revenir à une date antérieure .Comment retrouver une bonne fonctionnalité de
la restauration du système ? Cela pourrait-il être dû à des modifications en
tant qu'administrateur sur mon ordinateur et lesquelles ?
Je vous remercie de vos lumières ,
Vincent

1 réponse

Alain.bab
Bonjour
A voir :
1) Dans propriétés système voir si " restauration du..." n'est pas
désactivé.
2) Voir si dans " Services" le " Service de restauration système " est bien
activé en automatique.
3) Voir également dans " Services " si le " Service de plânificateur de
tâches " est bien activé en automatique.

Cà peut déjà faire trois bonnes raisons.

Si tout çà est ok voir sur site Panthère noire dans le déroulé lettre " R "
qui renvoi à une foule de solutions.
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

"vincent fries" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai remarqué que la fonction de restauration du système n'enregistrait
pas de point de restauration automatiquement et qu' il était impossible de
revenir à une date antérieure .Comment retrouver une bonne fonctionnalité
de la restauration du système ? Cela pourrait-il être dû à des
modifications en tant qu'administrateur sur mon ordinateur et lesquelles ?
Je vous remercie de vos lumières ,
Vincent