système de restauration de Windows XP pro non fonctionnel

vincent fries
Bonjour,
J'ai remarqué que la fonction de restauration du système n'enregistrait pas
de point de restauration automatiquement et qu' il était impossible de
revenir à une date antérieure .Comment retrouver une bonne fonctionnalité de
la restauration du système ? Cela pourrait-il être dû à des modifications en
tant qu'administrateur sur mon ordinateur et lesquelles ?
Je vous remercie de vos lumières ,
Vincent

Alain.bab
Bonjour
A voir :
1) Dans propriétés système voir si " restauration du..." n'est pas
désactivé.
2) Voir si dans " Services" le " Service de restauration système " est bien
activé en automatique.
3) Voir également dans " Services " si le " Service de plânificateur de
tâches " est bien activé en automatique.

Cà peut déjà faire trois bonnes raisons.

Si tout çà est ok voir sur site Panthère noire dans le déroulé lettre " R "
qui renvoi à une foule de solutions.
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html