Systeme de sauvegarde avec DLT bootable ou clé usb

cyril_vieville
Bonjour,
J'ai une machine DELL avec Red Hat Linux ES 3 et une carte SCSI Adaptec
39160 reli=E9e =E0 un lecteur DLT 40GO/80GO. la carte scsi est bien
pr=E9sente et le module est bien charg=E9 mais je cherche donc maintenant
la meilleure m=E9thode pour pouvoir booter sur une cartouche DLT lors du
d=E9marrage de la machine en cas de disaster. Si vous connaissez un
logiciel permettant de cr=E9er des DLT bootables (si possible gratuit),
je suis preneur.

Si vous connaissez une m=E9thode avec cl=E9 USB je suis aussi preneur.

sansflotusspam

Bonjour,
J'ai une machine DELL avec Red Hat Linux ES 3 et une carte SCSI Adaptec
39160 reliée à un lecteur DLT 40GO/80GO. la carte scsi est bien
présente et le module est bien chargé mais je cherche donc maintenant
la meilleure méthode pour pouvoir booter sur une cartouche DLT lors du
démarrage de la machine en cas de disaster. Si vous connaissez un
logiciel permettant de créer des DLT bootables (si possible gratuit),
je suis preneur.

Si vous connaissez une méthode avec clé USB je suis aussi preneur.

Merci

pour le boot sur clef USB, voir lea-linux et autres,
sinon, le plus simple, c'est de faire une disquette de boot qui charge les
modules nécessaires (chaîne scsi + DLT) et envoie à une / sur le bloc de
départ du DLT.
A+

cyril_vieville
Merci mais comment faire justement ce systeme?