Systeme de sauvegarde avec DLT bootable ou clé usb

Le
cyril_vieville
Bonjour,
J'ai une machine DELL avec Red Hat Linux ES 3 et une carte SCSI Adaptec
39160 relie un lecteur DLT 40GO/80GO. la carte scsi est bien
prsente et le module est bien charg mais je cherche donc maintenant
la meilleure mthode pour pouvoir booter sur une cartouche DLT lors du
dmarrage de la machine en cas de disaster. Si vous connaissez un
logiciel permettant de crer des DLT bootables (si possible gratuit),
je suis preneur.

Si vous connaissez une mthode avec cl USB je suis aussi preneur.

sansflotusspam

J'ai une machine DELL avec Red Hat Linux ES 3 et une carte SCSI Adaptec
39160 reliée à un lecteur DLT 40GO/80GO. la carte scsi est bien
présente et le module est bien chargé mais je cherche donc maintenant
la meilleure méthode pour pouvoir booter sur une cartouche DLT lors du
démarrage de la machine en cas de disaster. Si vous connaissez un
logiciel permettant de créer des DLT bootables (si possible gratuit),
je suis preneur.

Si vous connaissez une méthode avec clé USB je suis aussi preneur.

Merci

pour le boot sur clef USB, voir lea-linux et autres,
sinon, le plus simple, c'est de faire une disquette de boot qui charge les
modules nécessaires (chaîne scsi + DLT) et envoie à une / sur le bloc de
départ du DLT.
A+

cyril_vieville
Le #1685267
Merci mais comment faire justement ce systeme?