Système distant tente d'acceder à LSA SHELL-Export version

PCEVENNES
Bonjour à tous.

Hier Norton Internet security m'a informé pour la 1ere fois qu un " un
système distant tente
accéder à LSA SHELL Export Version . (Application C:/Windows/system
32/Sass.exe).
NIS indiquait " Niveau de risque "Faible". et autorisait l' accès internet.
Malgré tout j'ai refusé cet accès mais à chaque fois NIS me renvoyait la
même demande accès distant.
J'ai finalement autorisé accès.
Qui peut me dire de quoi s'agit-il ?
Y a t'il un risque a autoriser en permanence cet acces internet ?

Avec mes remerciements

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir PCEVENNES,
tu nous disais :
[...]

ça ne me semble pas normal, interdit l'accès. LSASS est un service
de sécurité servant à s'authentifier. Quelqu'un cherche à se connecter
sur ton PC...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr