Le système d’exploitation Windows

15 réponses
Yves
On a l’achète une fois et toute les mises a jour sont gratuites a vie

5 réponses

1 2
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 2 Aug 2016 13:42:35 +0200, Robert
a wroté:
Bonnes vacances à tous

Egalement,
je suis passé à windows 10 et j'en suis assez satisfait
cependant je souhaite faire les mises à jour de windows mais pas celles
d'Office.
Est-il possible de paramètrer Windows update pour ne pas faire les maj
d'Office ?
et comment ?

?
http://www.howtogeek.com/223068/what-you-need-to-know-about-windows-update-on-windows-10/
The only option you can control is to select the “Advanced options”
link and uncheck “Give me updates for other MIcrosoft products when I
update Windows.” This will allow you to disable updates for Microsoft
Office and other Microsoft programs.
¿
--
VaN.
Ninou
Le Tue, 2 Aug 2016 13:42:35 +0200, Robert a écrit:
Bonnes vacances à tous
je suis passé à windows 10 et j'en suis assez satisfait
cependant je souhaite faire les mises à jour de windows mais pas celles
d'Office.
Est-il possible de paramètrer Windows update pour ne pas faire les maj
d'Office ?
et comment ?
A+

bonjour
Le plus simple est de gérer les mises à jour avec le logiciel :
Windows Update MiniTool
Tu le trouveras ici
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&lid)88
Cordialement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
777richard2016
On Sunday, July 31, 2016 at 2:49:21 PM UTC-4, Yves wrote:
On a l’achète une fois et toute les mises a jour sont gratui tes a vie
777richard2016
On Sunday, July 31, 2016 at 2:49:21 PM UTC-4, Yves wrote:
On a l’achète une fois et toute les mises a jour sont gratui tes a vie

combien as tu de clef. J'aimerais avoir un windows XP avec la clef s.v.p.
J'habite a Verdun.
Droger Jean-Paul
a formulé la demande :
On Sunday, July 31, 2016 at 2:49:21 PM UTC-4, Yves wrote:
On a l’achète une fois et toute les mises a jour sont gratuites a vie

combien as tu de clef. J'aimerais avoir un windows XP avec la clef s.v.p.
J'habite a Verdun.

bonjour,
cela pzut se trouver surE-Bay, pour pas cher mais ensuite faut aussi
trouver les mises à jour!
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
1 2