Quel système d'exploitation ?

3 réponses
ptilou
Slt,

Me vient une existentielle !

Le quelle de tous les syst=C3=A8mes d'exploitation micro-informatique est l=
e plus =C3=A0 m=C3=AAme de faire croire que son utilisation transforme, un =
"gentille" en informaticien qualitatif de fa=C3=A7on fr=C3=A9quente ?

Le matche peut il ce limit=C3=A9 =C3=A0 Bill et Richard, o=C3=B9 doit on in=
t=C3=A9grer d'autre protagoniste tel que Tim descendant de Steve ?

Merki, bon cela fait une diserte pour une premi=C3=A8re ann=C3=A9e, est ell=
e de licence ou de master ?

On enseigne plus la philo que dans les fili=C3=A8re de lettre, c'est par ce=
que ils ont du mal =C3=A0 apprendre, ou c'est parce que il y en a trop ?

--=20
ptilou

3 réponses

jg
Le 02/10/2019 à 21:05, ptilou a écrit :
Slt,
Me vient une existentielle !
Le quelle de tous les systèmes d'exploitation micro-informatique e st le plus à même de faire croire que son utilisation transform e, un "gentille" en informaticien qualitatif de façon fréquente ?
Le matche peut il ce limité à Bill et Richard, où doit o n intégrer d'autre protagoniste tel que Tim descendant de Steve ?
Merki, bon cela fait une diserte pour une première année, est elle de licence ou de master ?
On enseigne plus la philo que dans les filière de lettre, c'est pa r ce que ils ont du mal à apprendre, ou c'est parce que il y en a tr op ?

Je propose Charles Ranlett Flint (fondateur d'IBM). A noter que IBM a
fait (un peu tardivement) un système de PC. AIX me semble-t-il.
Il était bien mieux que Windows 386 mais est sorti trop tard.
IBM a aussi participé à DOS...
Jo Engo
Le Wed, 02 Oct 2019 12:05:14 -0700, ptilou a écrit :
diserte

Apprend à parler français avant de faire des dissertations.
--
Le casque aussi bien que la calotte amoindrit le cerveau.
-+- Victor Hugo -+-
Jo Engo
Le Wed, 02 Oct 2019 12:05:14 -0700, ptilou a écrit :
diserte

Apprends à parler français avant de faire des dissertations.
--
Le casque aussi bien que la calotte amoindrit le cerveau.
-+- Victor Hugo -+-