Systeme Faible

Le
croco
Bonjour,
J'ai W98se en Pc fixe et se matin en téléchargeant un logiciel pour
commander des photos via le net j'avais un message qui me disait que mon
système est devenu dangereusement faible et que je devait quitter le
logiciel; J'ai répondu "oui" mais comme rien ne réagissait j'ai fait
Ctrl+alt+supp et quand j'ai rallumé mon PC je n'ai plus que la mire de
Packard Bell.
Comment relancer W98
Merci pour votre aide
Azo3
Le #11806931
redémarrer avec une disquette antivirus!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"croco" news:
[...]

crocodile
Le #11806791
Merci pour la réponse je vais essayer demain, b
bonne soirée
"Azo3" news:%