Systeme FAX SBS

vdo
Bonjour tout le monde.

J'ai un petit soucis sur un serveur SBS 2003.
Ce n'est pas un problème technique mais plutôt d'utilisation côté
client. Je m'explique :

Le serveur SBS est configuré pour envoyer les faxs reçus par mail.
L'utilisateur ouvre son Outlook et reçoit bien le mail lui indiquant
qu'il a reçu un fax.

Mon client voudrait changer l'objet du mail qui est grossomodo :

Vous avez reçu un fax de 0474323232.
Le fax est joint au mail en pièce jointe.

Pour lui c'est inutilisable, il voudrait avoir dans l'objet par exemple:

Vous avez reçu un fax de M.Duchemol.

Ou alors pour les personnes dont le n° serait inconnu avoir la
possbilité de voir l'apercu du fax dans le mail et non pas en pièce jointe.

Comment vous l'utilisez vous ???

Merci pour vos réponses :)

-=lolol=-
Bonjour vdo,

Comment vous l'utilisez vous ???

Personnellement, je me suis fais une raison :-)
Il y a surement moyen de bricoler un truc plus ou moins lourd mais ce
n'est pas natif dans SBS.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
Ad2i
Bonjour,

Personnellement j'ouvre le mail, je visionne le fax et je modifie l'objet
(c'est possible !)
Je peux alors trier par objet ou effectuer une recherche sur l'objet.

Cordialement

Michel HELMER