Systeme fichier

roger quirion
J,ai re=E7u mon C D gratuit:Service Pack 2.Je ne peux pas =20
finir de l.installer,dans une boite qui s'affiche =E7a=20
dit:Le systeme fichier de base(noyau)utilis=E9 pour=20
d=E9marrer cet ordinateur n,est pas un fichier Microsoft=20
Window.Information,consultez l'article Q 327101 de la=20
base de Connaissance.S.V.P.J'aurais besoin de votre=20
aide,car je ne connais absolument rien pour ce type de=20
probleme et en plus quand c'est en anglais.Une r=E9ponse de=20
votre part sera tres appr=E9ci=E9e et en (Fran=E7ais)si une=20
personne est disponible pour me r=E9pondre en fran=E7ais.MOn=20
Adresse email:rogerquirion@videotron.ca.Ala demande de=20
Gisele Quirion.Merci!A l'avance et Bonne Journ=E9e.

Fabrice [MVP]
Avez vous utilisé un programme qui modifie le boot.ini de votre ordinateur.
Un programme du type StyleXP ?
Si oui, c'est lui qu'il faut supprimer AVANT l'installation du SP2.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"roger quirion" a écrit dans le
message de news: 237d01c4a95f$4aae9840$
J,ai reçu mon C D gratuit:Service Pack 2.Je ne peux pas
finir de l.installer,dans une boite qui s'affiche ça
dit:Le systeme fichier de base(noyau)utilisé pour
démarrer cet ordinateur n,est pas un fichier Microsoft
Window.Information,consultez l'article Q 327101 de la
base de Connaissance.S.V.P.J'aurais besoin de votre
aide,car je ne connais absolument rien pour ce type de
probleme et en plus quand c'est en anglais.Une réponse de
votre part sera tres appréciée et en (Français)si une
personne est disponible pour me répondre en français.MOn
Adresse email: demande de
Gisele Quirion.Merci!A l'avance et Bonne Journée.