système de fichier RAW

Balawn
bonjour
j'ai un probl=E8me sur une disquette! Windows me propose de=20
la formater!
On m'a conseill=E9 d'utiliser Chkdsk (sous XP) pour=20
corriger les erreurs.
en tapant =E0 l'invite de commande: chkdsk a: /v /f /r
j'obtiens le message suivant : chkdsk n'est pas=20
disponible pour le syst=E8me de fichier RAW.
quelqu'un pourrait me dire le probl=E8me?
moi je conais seulement les syst=E8mes de fichier FAT et=20
NTFS. c'est quoi le RAW?
Ma disquette serait-elle format=E9e au d=E9but par un autre =20
syst=E8me de fichier? je comprends pas :-)
Merci pour vos =E9claircissements

Nath
Bonjour,

Il me semble qu'un ".raw" est un fichier "image" (comme .bmp, et .jpg).
Mais je ne suis pas sûre que ma réponse va faire avancer ton pb.
Bon AM

--
Nath.
================= "Balawn" a écrit dans le message de
bonjour
j'ai un problème sur une disquette! Windows me propose de
la formater!
On m'a conseillé d'utiliser Chkdsk (sous XP) pour
corriger les erreurs.
en tapant à l'invite de commande: chkdsk a: /v /f /r
j'obtiens le message suivant : chkdsk n'est pas
disponible pour le système de fichier RAW.
quelqu'un pourrait me dire le problème?
moi je conais seulement les systèmes de fichier FAT et
NTFS. c'est quoi le RAW?
Ma disquette serait-elle formatée au début par un autre
système de fichier? je comprends pas :-)
Merci pour vos éclaircissements