système de fichier RAW

Le
Balawn
bonjour
j'ai un problme sur une disquette! Windows me propose de
la formater!
On m'a conseill d'utiliser Chkdsk (sous XP) pour
corriger les erreurs.
en tapant l'invite de commande: chkdsk a: /v /f /r
j'obtiens le message suivant : chkdsk n'est pas
disponible pour le systme de fichier RAW.
quelqu'un pourrait me dire le problme?
moi je conais seulement les systmes de fichier FAT et
NTFS. c'est quoi le RAW?
Ma disquette serait-elle formate au dbut par un autre
systme de fichier? je comprends pas :-)
Merci pour vos claircissements
Nath

Il me semble qu'un ".raw" est un fichier "image" (comme .bmp, et .jpg).
Mais je ne suis pas sûre que ma réponse va faire avancer ton pb.
Bon AM

--
Nath.
================= "Balawn" news:32ad01c4292a$47270000$
bonjour
j'ai un problème sur une disquette! Windows me propose de
la formater!
On m'a conseillé d'utiliser Chkdsk (sous XP) pour
corriger les erreurs.
en tapant à l'invite de commande: chkdsk a: /v /f /r
j'obtiens le message suivant : chkdsk n'est pas
disponible pour le système de fichier RAW.
quelqu'un pourrait me dire le problème?
moi je conais seulement les systèmes de fichier FAT et
NTFS. c'est quoi le RAW?
Ma disquette serait-elle formatée au début par un autre
système de fichier? je comprends pas :-)
Merci pour vos éclaircissements