Système: Indice de performance?

zorblug47
Bonjour
Quand je suis dans la fen=EAtre syst=E8me du panneau de configuration, il y=
a un indice de performance. De combien est gradu=E9e son =E9chelle? Et mon=
syst=E8me est =E9valu=E9 =E0 5,9, est ce valable? Comment peut-on faire po=
ur l'am=E9liorer?
Merci d'avance

Ascadix
vient de nous annoncer :
Bonjour
Quand je suis dans la fenêtre système du panneau de configuration, il y a un
indice de performance. De combien est graduée son échelle? Et mon système est
évalué à 5,9, est ce valable? Comment peut-on faire pour l'améliorer? Merci
d'avance

Clic la note, tu as le tableau étaillé, léve un peu les yeux, juste
au-dessus du tableautu vera une explication qui te donne les bornes
(pour Win7, c'est 1 à 7.9, je ne sais plus).

Le tableau te permet aussi de te faire une idée sur le/les "points
faibles" de ton PC d'aprés Microsoft.

Note quand même que cette notation est assez approximative, elle
présente un léger intéret pour le novice qui veux achter un jeu et peut
comaprer l'indice PC et l'indice recommandé sur la boite du jeu, mais
pour un utilisateur un peu averti, c'est pas tellement valable car ça
ne tiens absolument pas compte des usages +/- particulier que chacun
fait de son PC.

La plus grosse faille à mon avis de ce systeme c'est que ça mesure la
mémoireen terme de temsp d'accés, amsi ça ne mentionne pas quand par ex
t'as trop peu de mémoire pour faire tourner des grosses aplis.

--
@+
Ascadix