systeme macos 7.5 et cd rom

Fabien Gouverneur
Bonjour à tous !

Je vous explique rapidement mon problème, je souhaite remettre en route mon
powerbook 1400 cs 133mhz, mais à l'origine il n'était fourni q'avec les
disquettes du systeme (19 d7 si je me souviens), la question que je me pose
est de savoir si il est possible de créer un cd bootable dans lequel je
pourrais copier toutes les disquettes pour une nouvelle installation.

Pour ce faire j'ai à ma disposition un ibook g4 1,25ghz
Une idée pour une solution ?

Merci à tous !!!

Maxime
[...]

Bonjour,

une solution envisageable (peut-être pas la meilleur): installer le
systeme sur le powerbook, transferer tous le contenu du disque sur
l'ibook, graver ce contenu.
Si le CD est bootable, c'est tout bon: tu bootes dessus et recopies
l'integralité du CD sur le disque dur.

C'est ce que je faisais à l'epoque pour les machines depourvus de
lecteur de CD ROM: installation sur un mac, copie sur le disque dur de
l'autre mac..

Mais par contre, pas sur que le CD soit bootable (se renseigner sur
google) et perte de données possible lors du passage sur l'iBook (cause
OSX).

Au pire, tu perds 1h de temps et un CD vierge.

Maxime