systeme de modification de site en ligne

3 réponses
maxime_phan
bonjour a tous,
j'aimerai rapidement mettre un petit systeme en place pour un site. je
mexplique, jai un site en ligne tres tres simple contenant des images
et des bloc de texte.
jaimerai, quune fois loguer en admin, des petit bouton "edit"
apparaissent pres de chaque image ou bloc de texte qui permettent
dediter en ligne le contenu des blocs de texte ou changer les images.

avez-vous qq liens interressants permettant de faire ca? le site est
tres tres simple, jessaie de pas morienter vers les machine a gaz qui
existent deja.
Merci d'avance.

3 réponses

P'tit Marcel
avez-vous qq liens interressants permettant de faire ca? le site est
tres tres simple, jessaie de pas morienter vers les machine a gaz qui
existent deja.

SPIP ?
http://www.spip.net/fr_article464.html

--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/

Thoane
bonjour a tous,
j'aimerai rapidement mettre un petit systeme en place pour un site. je
mexplique, jai un site en ligne tres tres simple contenant des images
et des bloc de texte.
jaimerai, quune fois loguer en admin, des petit bouton "edit"
apparaissent pres de chaque image ou bloc de texte qui permettent
dediter en ligne le contenu des blocs de texte ou changer les images.

avez-vous qq liens interressants permettant de faire ca? le site est
tres tres simple, jessaie de pas morienter vers les machine a gaz qui
existent deja.
Merci d'avance.

Tu peux partir sur un wiki, il en existe extrêmement simples tel que
PmWiki qui n'a besoin de base de données :

http://www.pmichaud.com/wiki/PmWiki/PmWiki

Google a aussi fait 'Google site' qui correspond à ton besoin. Y a qu'à
cliquer et le système s'occupe du reste :)

--
Thoane

tfe
On 6 jun, 15:53, ""
wrote:
bonjour a tous,
j'aimerai rapidement mettre un petit systeme en place pour un site. je
mexplique, jai un site en ligne tres tres simple contenant des images
et des bloc de texte.
jaimerai, quune fois loguer en admin, des petit bouton "edit"
apparaissent pres de chaque image ou bloc de texte qui permettent
dediter en ligne le contenu des blocs de texte ou changer les images.

avez-vous qq liens interressants permettant de faire ca? le site est
tres tres simple, jessaie de pas morienter vers les machine a gaz qui
existent deja.
Merci d'avance.

Bonjour,

si ton site est réellement simple, tu peux peut-être le faire avec
l'outils de google égallement.
http://pages.google.com/?pli=1

--
tfe
http://tfeserver.be