Système Out !!!! A réparer

Mekare
Bonjour à tous,

Mon XP est dans les choux, ecran noir et le seul moyen est de le réparer
(j'ai ttes mes donées) mais avec la réparation à partir du cd, il me demande
un mot de passe admine et le mien ne passe pas....

Quel est ce mot de passe ?

Merci à tous

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Mekare* , tu nous disais :
Mon XP est dans les choux, ecran noir et le seul moyen est de le
réparer (j'ai ttes mes donées) mais avec la réparation à partir du
cd, il me demande un mot de passe admine et le mien ne passe pas....

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Passer l'EULA avec [F8]

Une autre fenêtre ensuite te proposera:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]

Choisir [R] (Réparer Windows)

Il faudra ensuite refaire les MàJ et réinstaller les pilotes non
fournis par XP...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr