Le système "Plug and Pray"

13 réponses
P4nd1-P4nd4
Enormes problèmes avec Ubuntu 12.10 sur système VMWARE

Il est nécessaire de patcher le kernel

http://askubuntu.com/questions/203004/kernel-error-on-vmware-after-upgrading-to-12-10-from-12-04

Je croyais que cela n'existait plus depuis longtemps

AHAHAHAHAHA

3 réponses

1 2
Ascadix
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 16/11/2012 00:19, Ascadix a écrit :
NiKo avait écrit le 15/11/2012 :
Le 14/11/2012 23:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé la demande :
Le 14/11/2012 20:49, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Enormes problèmes avec Ubuntu 12.10 sur système VMWARE

Il est nécessaire de patcher le kernel

http://askubuntu.com/questions/203004/kernel-error-on-vmware-after-upgrading-to-12-10-from-12-04

Je croyais que cela n'existait plus depuis longtemps

AHAHAHAHAHA

<<The problem seems to be VMWare side, rather than ubuntu side.>>

DÉSOLÉ

AHAHAHAHHAHHHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAA

EDIT: This problem may not be related to 12.10, bur rather to 3.5/3.6
kernels (I'm using mainline 3.6.2, because I understand it has better
support for my ATI video card...)

T'es con où tu le fais ... non, t'est con !

Comme tu comprends pas l'anglais, je t'explique :

Ce n'est pas Ubuntu qui fonctionne pas dans VMWare, mais VMWare qui ne
fonctionne pas sur Ubuntu ...

T'es vraiment un clown toi !

C'est quoi cette histoire de fou ? depuis le temps que "certains"
racontent que il existerait un Os en béton, d'une fiabilité absolue, un
truc de kador ... et là, qq'un ose dire qu'il suffit de lancer un p'tit
soft pour exploser plus ou moins profondement le bunker ? et paf la GUI,
et paf plus loin ...aie aie aie ...

C'est vraiment pas fiable en fait ce truc ?

Effectivement, pour les gens comme vous qui comprenez pas comment ça
fonctionne.

PS : Pour installer VMWare, il lui faut les droits ROOT afin qu'il
compile ses modules NOYAU ... sans lesquels VmWare ne fonctionne
simplement pas et, par conséquence, ne plante pas la GUI.

Comme quoi, tu vois, il suffit pas seulement de 'lancer un p'tit soft' ...

T'es en train de dire qu'un soft à besoin de tripoter le noyeau pour
s'installer et marcher ??

Houlà, ça semble pas trop pratique, pas fiable et pas sécure ce truc ?
....

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
NiKo
Le 16/11/2012 17:33, Ascadix a écrit :

T'es en train de dire qu'un soft à besoin de tripoter le noyeau pour
s'installer et marcher ??

Non non, je suis assis devant mon écran, et te fais remarque qu'un soft
n'a pas forcément besoin de tripoter le noyau. Les outils de
virtualisation tels VmWare en ont, eux, besoin.

Houlà, ça semble pas trop pratique, pas fiable et pas sécure ce truc ? ....

Quoi ? Linux ?

Tu donnes pas le mot de passe root, et ton VmWare fera pas planter ta
GUI. Tu vois que c'est sécure.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Nicolas George
Ascadix , dans le message
<50a66adf$0$23428$, a écrit :
T'es en train de dire qu'un soft à besoin de tripoter le noyeau pour
s'installer et marcher ??

Je n'ai pas suivi le thread : tu es bien en train de parler des divers
anti-virus pour windows, là ?
1 2