quel systeme pour titanium

jf.lacarra
Bonjour,
la question est dans le titre soit un G4 titanium 1GHz dvi d'une
dizaine d annee toujours sous MacOSX 10.4.11 avec 1Go de RAM
Quelqu'un peut il temoigner d'un interet a changer de systeme. Faudrait
il perdre Classic?

Merci d avance de temoignages
JFL

Le Moustique
Le 14/03/12 22:05, j-f lacarra a écrit :
[...]

Je n'ai pas de Titanium mais des machines plus anciennes, iMac G3 et
palourde. Si les deux G3 se contentent de Mac OS X 10.4.11, mon iMac G4
1,25 GHz fonctionne parfaitement bien sous Mac OS X 10.5.8, grâce il est
vrai à 1,5 Go de mémoire. Ca le rend tout à fait utilisable au
quotidien, nettement plus que les G3... qui sont un peu à la peine sur
internet, mais se sortent honorablement des tâches courantes, lire un
film ou écouter de la musique.

--
/) Le Moustique
-:oo )
anneleguennec
Le Moustique wrote:

[...]

J'ai, pas loin de chez moi, un Powerbook G4 de toute dernière génération
qui ronronne gentiment sous la même version.

Mémoire à bloc.
Anne G
Le 14/03/12 14:05, j-f lacarra a écrit :
[...]

10.4.7, pour le mien.
Mais il ne me sert que de fax.
SAM
Le 14/03/12 22:22, Le Moustique a écrit :
[...]

Classic je ne m'en sers plus sur mon Titanium/400 en 10.4.11
(je ne me sers plus du Ti non plus, faut avouer)

[...]

Le titanium doit être limité à 1 Go de RAM

Mais ... MacTracker nous dit : 10.5.8 au maximum

Je crois que j'ai sauté l'étape 10.5 dans l'évolution de mes machines.
Je ne sais ce que ça apporte / au 10.4.11 (qui est un bon système)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
alain
SAM wrote:

> [...]

Je crois que j'ai sauté l'étape 10.5 dans l'évolution de mes machines.
Je ne sais ce que ça apporte / au 10.4.11 (qui est un bon système)

La bordélisation de la gestion des imprimantes ?

Alain