systeme raw sur disquette xp avec SP2

1 réponse
-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||
Bonjour
Comment initialiser une disquette non-amorçable, cause systeme de fichier RAW.
Merci
--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C'est l'air des machines ? voir SG1 & les réplicators.
éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Lancez l'explorateur de votre poste de travail et faite un clic droit sur la
disquette, puis activez la commande "Formatter...".

Cdlt
Stéphane

"-*+=-,-*-=+*+=+,-++=-ou+||" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Comment initialiser une disquette non-amorçable, cause systeme de fichier
RAW.
Merci
--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C'est l'air des machines ? voir SG1 & les réplicators.
éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.