systeme refroidissement

jeff
Bonjour
quelqu'un a-t'il entendu parlé d'un systéme de refroidissement sans circuit
d'eau exterieur, permettant de supprimer tous les ventilos et ce, a un prix
ridicule?

oLaFKeWL
jeff wrote:
[...]

Surement avec des engins comme ca :

http://www.clubic.com/actualite-18402-du-refroidissement-imposant-chez-thermaltake.html

Az Sam
Vache !! y'a pas interret a deplacer la tour avant ce balant la :-[[

--

Cordialement,
Az Sam.
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
42020723$0$608$
jeff wrote:
[...]

jeff
"oLaFKeWL" a écrit dans le message > Surement avec des engins comme ca :

http://www.clubic.com/actualite-18402-du-refroidissement-imposant-chez-thermaltake.html

Non je ne pnse pas, on m'a parlé d'un systeme a 90euros et pas plus de
200g!! assez revolutionnaire, mais impossible de me rapeller qui m'a parlé
de ça( un informaticien ca j'en suis sur et c'etait tres serieux)

Az Sam
le peltier peut eter ?

--

Cordialement,
Az Sam.
"jeff" a écrit dans le message de news:
42020f9d$0$10475$

[...]

Olive
"Az Sam" a écrit dans le message de
le peltier peut eter ?

A "prix ridicule" ? Ce serait très étonnant !...
:-/

--
A +
Olive

Rémy
Le Peltier, comme le heatpipe et le water cooling ne fait que transporter la
chaleur.

Il faut quand même ensuite l'évacuer dans l'environnement.

Dans les deux cas, il faut un échangeur de chaleur avec l'air ambiant (un
radiateur) qui est soit très gros, soit ventilé (soit les deux ;-)

Donc un système "révolutionnaire" qui "bouffe" la chaleur, gros comme un
téléphone portable, et en plus sans ventilation, je n'y crois pas.

Rémy

[...]

Az Sam
"Olive" a écrit dans le message de news:
42021ae4$0$1004$

A "prix ridicule" ? Ce serait très étonnant !...
:-/

heu.. oui., certes...
mais bon qu'est ce qu'un prix "ridicule" pour un informaticien ? :-)
pour moi au dessus de 10 euros c'est plus du tout ridicule et ca le redevient au
dessus de 50 ( pour un ventirad), mais c'est a l'auge de mon portefeuille... ;-)
--

Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Rémy" a écrit dans le message de news:
ctt9ak$93e$
[...]

je pensais que l'effet peltier etait une sorte de "mangeur de calorie".

--

Cordialement,
Az Sam.

Guillaume F
[...]

Non, du tout. En fait tu as un côté très froid et un côté très chaud

.
Guillaume

Az Sam
"Guillaume F" a écrit dans le message de news:
42023128$0$26211

Non, du tout. En fait tu as un côté très froid et un côté très chaud

.

ok. je corrige cela en memoire morte ;-)

--

Cordialement,
Az Sam.

1 2